La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Videothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Videothèque Empty
MessageSujet: Videothèque   Videothèque Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:22

Ici on peut par exemple parler des films cultes a voir absolument...

Je propose de tout mettre dans un seul sujet pour eviter de surcharger de sujet le forum et qu'on s'y retrouve mieux (tout comme on pourrait regrouper nos differentes histoires inachevées qui trainent, ou les differents groupes de musiques...) bref voila deja quelques extraits de ma videotheque...

Orange Mecanique ==> inutile de réecrire ce que j'ai deja misdans loisirs...





Tchao Pantin

Videothèque 18880610

Un film francais mais génial (eh si). Bien que coluche en soit le protagoniste, il s'agit d'un drame désabusé et prenant.

Norbert Lambert (Coluche) est pompiste nocturne dans un Paris glauque et sombre (fans d'Amélie Poulain s'abstenir). Cet alcoolique misanthrope se vautre dans une noire depression depuis le drame qui gacha sa vie, quelques années plus tot.
Dans sa morne existence intervient un jeune voleur de mobilette et dealeur, qui se refugie par hasard dans son garage pour échapper a la police : Youssef Bensoussan. Tout semble les opposer, sauf leurs solitudes respectives, qui vont les rapprocher.
Mais un jour, un règlement de compte entre dealeurs, Youssef est tué sous les yeux de Lambert.
Avec l'aide d'une punk, Lola, ex du jeune dealer, Lambert va renouer avec son passé de flic facho, et traquer les tueurs...


Personnellement, j'étais vraiment à fond dedans, je trouve l'ambiance malsaine mais bien rendue (pas superficielle quoi). Evidemment t'attrapes pas fou rire sur fou rire devant mais...

Réalisé par Claude Berry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
 
Videothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser