La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'une jolie rousse (Pas Fenrir...)
Date d'inscription : 13/04/2008

I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

TadadaDAAAAA !!

Le Meyer et Labrousse Show!! Bientôt dans vos librairies!!

Donc pour les... euh, les Edouards (vous interpretez ça comme vous préférez) qui ont pas compris, le projet du moment est de créer une BD sur les idoles incontestées de tout St André, j'ai nommé : MeyEEEEEEER.... et LabroOOOUUSSSEE!!

Donc c'est projet collectif (dans la mesure du possible, vu les nombreaux projets qui tombent à l'eau ces derniers temps...), et Fenrir et moi cherchons des scénraistes (ou dessinateurs , je compte pas tout me taper non plus) motivés et dyamiques (pour l'inspiration je vous connait assez pour savoir que c'est pas ça qui manque Very Happy)

Magnez vous de répondre, on commence dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Op si ya b'soin d'aide ^^ (thks pr les bonnets ^^c'était les bonnes couleurs, ça a plu)

Ps : please vient sur le rpg lol
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

M.Meyer je ne le connais pas assez, mais pourquoi pas pour P.L

Je désire très mal, mais je peux toujours faire part de mes idées et rappeler les répliques cultes de cette légende :d
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

Raistlin a écrit:

Je désire très mal, mais je peux toujours faire part de mes idées et rappeler les répliques cultes de cette légende :d


Tu désires très mal Oo??? bon avec meyer et labrousse ca se comprend que ce soit pas facile, mais déja pour essayer, faut avoir une bone olonté d'être inséré comme personnage importat du show...

(trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

je dessine très mal *

Aller je laisse l'erreur pour te faire plaisir ... dans le sens te contenter, te donner le sourire (et non le désir !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!   I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I NEED YOU FOR THE : <<MEYER AND LABROUSSE SHOW>> !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Bide's King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser