La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Manifs' diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Manifs' diverses Empty
MessageSujet: Manifs' diverses   Manifs' diverses Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

Bon si jamais une cause vous semble assez importante pour organiser ou participer a une manif', autant le poster ici...

Darcos, on en a deja parlé. C'est le gars qui veut jarter pleins de profs et instaurer un bac unique. Pour ceux que ca interesse, il y a une manif' organisée vendredi prochain. Ca commencera entre 7h et 8h30 a Camille See.

Plus d'infos :
http://classesvides-5dec.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Manifs' diverses Empty
MessageSujet: Re: Manifs' diverses   Manifs' diverses Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:11

Citation :
68 - Haut-Rhin | Colmar : Place Rap | Mulhouse : place de la Réunion

Ecoles vides le 5 Decembre 2008 - Facebook

5 decembre 2008 TOUTE LA FRANCE SECHE LES COURS - Facebook

Discours de Xavier Dacros : Réforme du lycée : point d'étape

Voilà je pense que ça renseignera un peu plus, les autres forumeurs (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Manifs' diverses Empty
MessageSujet: Re: Manifs' diverses   Manifs' diverses Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

Ah voilà c'est finit^^
Bon pour ceux que ca interesse, on est partit de Camille See à 8h45 a peu pres, passé a Blaise, puis rue des clés, puis jusqu'a bartho (ou les eleves ont été barricadés par le dirlo, n'ont pas pu sortir, et ou quelques crs ont du renforcer les grilles, mais rien n'a dérapé ou quasiement rien globalement), Schongoer puis Préfécture, où les leaders ont négociéz pendant que les manifestants faisaient pause bouffe.
Et là c'est el drame : la préfécture en a rien a battre, et refusent de porter nos considerations en plus haut lieu si on continue a manifester. Les leaders choisissent de prendre el risque de collaborer. La matinée fut cool, l'aprem annulé, et on a finit a squatter des bars avec des gens qu'on connaissaient pas. Ce qui n'as pas gaché la journée, objectivement.
Pour ceux que ca interesseraient sur ce forum (gros doute), une autre manif est organisée a strasbourg le mercredi 10. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout certain d'y aller, mais je verrais...
Je mettrais des photos plus tard si j'en obtiens des biens.
Au debut quelques zupards ont balancés des oeufs et des objets divers sur les flics et certains manifestants, mais ca a pas duré... Et ca casse la voix... mais c'est sympa... Bien sur St andré etait le moins représenté, j'étais un des seul sinon le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Manifs' diverses Empty
MessageSujet: Re: Manifs' diverses   Manifs' diverses Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:04

Bon alors mercredi c'était la loose, pour tout ceux qui savent pas... bon dernier post : ce lien vers le forum officiel des organisateurs des manif's de colmar, là seront els infos officielles (pour verifier la fiailité des infos douteuses qui circulent par chaine...) allez voir ou faites passer please

Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manifs' diverses Empty
MessageSujet: Re: Manifs' diverses   Manifs' diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifs' diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser