La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Physique : misère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Physique : misère Empty
MessageSujet: Physique : misère   Physique : misère Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

j'avais pour ambition de passer le concours général des lycées en physique chimie ... m'en allant au CDI, on me dit de voir le directeur adjoint de l'asile ... je le verrai plus tard, voire jamais .. car à la vue des sujets précédents, je me dis que je perdrais le peu d'esprit sain(t) encore présent en moi....

http://www3.ac-clermont.fr/pedago/physique/concours_g/concours_general_2008.pdf

je vous laisse suer devant ça caché
J'ai compris le texte, les données et les questions .. mais je coince dès la première question ! Va falloir réviser le cours de première scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Physique : misère Empty
MessageSujet: Re: Physique : misère   Physique : misère Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Le probleme c'est que la physique et la metaphysique vont de pair Smile mais quand je vois tout ca, je me dis que le mec qui veux decouvrir la Vérité a pas fini...
Mais attendez j'ai eu un programme de physique tres poussé en L : "Gerard est dans le noir le plus complet. Pourquoi n'arrive t'il pas a lire le journal?"


(Si vous répondez "parce que le journal n'est pas eclairé" vous avez deux points Smile puissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
 
Physique : misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Sciences / Théologie / Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser