La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bibiliotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Bibiliotheque Empty
MessageSujet: Bibiliotheque   Bibiliotheque Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

Hey quels sont les ouvrages ou les auteurs de maniere generale que vous conseilleriez aux membres de ce forum ???

Bon je commence avec Barjavel :
Auteur magnifique, avec un style d'écriture excellent et qui passe bien. Notons egalement qu'il etait un visionnaire, et qu'il avait "predit" dans ses livres les evenements de 68 avant qu'ils ne se produisent, theme qui est d'ailleurs plusieurs fois exploités chez lui, notemment dans les deux bouquins que je lui connais.

Les chemins de Katmandou

Le destin de plusieurs jeunes durant la revolution etudiante, en ce temps ou une generation mal dans sa société cherchait de nouveaux horizons et de nouveaux espoirs. Parmi ces jeunes de tout horizons et toutes motivation, dont le but tend vers le Nepal, un symbole spirituel et un lieu ou on est libre de consommer sa drogue, certains parviendront a leur but, d'autres pas... Histoire pas des plus joyeuse, mais qui m'a captivé Smile.

Bibiliotheque 4364186


La nuit des temps

Des scientifiques decouvrent sous la banquise les restes du'une civilisation vraisemblablement disparue lorsque la terre changea d'axe, et vieille de... 900000 ans. Cette cité engloutie presente une intrigante technologie, qui a pu faire survivre pendant tout ce temps deux etres humains. Peu a peu, le contact va s'etablir, laissant apparaitre a l'homme "moderne" la vision d'une cité parfaite, utopique, et disparue. Au moins aussi bien que le premier Smile.

Bibiliotheque NuitTemps
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
 
Bibiliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser