La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

Afin de se connaitre un peu plus, tous les membres sont invités à se présenter dans ce topic Wink



Bien, je commence,
Moi, c'est Alekseï, 16 ans, pensionnaire de la prison fédérale St André de Colmar. Je suis retenu dans le secteur S, où rares sont ceux qui ne se suicident pas avant la fin de leur peine.
Grand inconditionnel des Simpsons et de Calvin & Hobbes. J'aime le Rock, le métal la pop... à peu prêt tous les styles de musique en fait. J'adore les sorties entre potes, la bière (qui est pour moi la plus grande invention de l'homme ), la nature.
Geeks de première, passe le plus clair de mon temps sur mon ordi à écouter les même musiques en boucle, à descendre mes potes et à squatter sur ogame geek
Dipomate, je suis certain que la parole est la meilleure arme ( sauf peut être un turbo-blaster thermonucléaire à plasma XV22 ) pour régler un conflit.
Je prône la paix, la nature, le partage, le rêve et la bière.
J'aime aussi les Jeu de rôle, ce qui complète mon état de Geeks avancé.

Hum.... crois que c'est tout Very Happy




( vi vi, c'est la même que sur le forum viking euh... )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Calvin




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

Je suis le grand frère de Hobbes. Il n'est qu'un pâle ertzats de moi même.
Il essaye vainement de s'identifier à son modèle sans toutefois approcher de sa perfection.

J'ai 27 ans, je suis gérant d'une société de petit électroménager, et donc soi-disant capitaliste.
Politiquement, même si je n'ai jamais voté, utile ou autre, je suis pourtant de gauche, voire d'extrême gauche.
J'aime à refaire le monde pendant des heures autour d'une canette et les dicussions enflammées qui aboutissent infailliblement sur mon éternel "donc j'ai raison".
Selon certaines croyances populaires, je bénéficierai d'une chance exagérée mais je me plaît à penser qu'il ne s'agit que de "positive attitude", si chère à Raffarin ou Lorie.

Pour mes loisirs, outre que je n'ai actuellement plus le temps pour aucun d'entre eux, j'ai une tendance prononcée pour la passion automobile, notament la vitesse si répréhender en cette sombre époque, pour le cinéma, et pour tout ce qui fait du bien à mon petit corps, à savoir restos et bars jusqu'à pas d'heure.

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Raistlin _ 16 ans _ musicien ...

Bon si ça ne suffit pas, voici de quoi satisfaire votre curiosité de paparazzi
Interné dans le même centre et le même département pénitencier (soit dit en passant la section S, pour Singlé ... et oui, on est pas des L [Larves] ...) que Hobbes, je passe mes journées à trimballer dans mon ombre un sac rempli d'objets de torture, comme des livres de philo (ah non, j ne l'apporte jamais ...), des cahiers et des compas (pour les rares êtres de moins d'un mètre cinquante ...). Il est vrai que le taux de suicides est anormalement élevé, mais c'est du aux remarques quelques peu désagréables à entendre (et pourtant tellement vraies) au sujet du destin tragique de certains internés, remarques provenant d'un petit groupe hétéroclite dont je fais partie caché

Mes passions sont la musique, la lecture, l'écriture, la composition, le tennis de table... Mais ma préférée est de loin la dissection. Cette activité vous procure rapidement une sorte d'excitation qui évolue ensuite en extase. C'est ce bonheur sans nom, cet émerveillement, cette jouissance intérieure qui vous supporte comme un nuage supporte la pluie (...) et vous offre l'attention nécessaire pour accomplir de grandes choses, au nom de la science évidemment. La pauvre souris ne peut m'en vouloir, mais je m'excuse quand même d'avoir poussé le zèle de la perfection dans la recherche biologique à cause de mes camarades internés, comme Hobbes pour ne citer personne. Bah

L'autre sentiment de bonheur intérieur réside dans la technique de destruction des autres, comme la pratique encore mieux que moi Hobbes et Calvin ... mais un jour je les dépasserai, ne vous inquiétez pas ... J'annihilerai par les mots mes victimes ... je trouve qu'il ya trop de PD chez Hobbes, et comme je ne supporte pas ça, je vais me montrer encore plus horrible avec lui (PD = point de destin dans le jeu de rôle, évidemment). A propos de JDR, voici une bonne occasion pour en parler, en tant que MJ (piètre, manipulateur, sadique... dit-on).

Mes camarades internés me décrivent comme sournois, vil, sadique, manipulateur, cupide, radin, économe, méchant, grinçant, .... mais ce ne sont que les faces noires des conséquences de mes actes vertueux. Ils pensent voir en moi un être dénué de conscience et de morale alors que j'en ai suffisamment pour la cacher, ce qui fait qu'ils croient le contraire. C'est compliqué pour les sous-espèces que vous êtes, mais bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:10

Laddy Kyuuketsuki (pas difficile à prononcer quand même, non ?)

18 ans bientôt, donc bientôt libre... Enfin je pense...
En Terminale (on rigole plus là...) STG option Communication (pour ceux qui se trompent encore : Sciences et Technologies de la Gestion) pourtant je ne parles que très peu... Bah
Envisage un BTS à Strasbourg (si je tiens le rythme et si je veux bien passer encore 2 ans en prison familiale)

Ayant une soeur de 28 ans mariée 2 enfants, et un frère de 26 ans en couple (ça va durer ?) ...
Vit seule avec sa mère, père décédé en 2002....
A un petit ami de 19 ans bientôt, en BEP Viticulture

J'aime tout ce qui est sucré (cf Misaki, Blood Alone Rolling Eyes ), les mangas même si je me suis un peu calmée, la musique (tout sauf une chose dénomée "rap"), j'adore dessiner (depuis que j'ai pratiquement 4 ans... )
Je déteste... beaucoup de choses (la liste serait trop longue à faire...)
J'ai un penchant sadique parfois, "vampirique" (allez savoir pourquoi Rolling Eyes) mais je sais être gentille, attentive et à l'écoute s'il le faut.

Voilà ça doit être tout je pense... A moins que vous ne voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:32

Fenrir, 17 ans de glandage derriere lui. Interné en section Larvaire dans le même etablissement carceral que Riesling, Alekseï et Lady Machin...
S'interesse a toutes formes d'Art ou presque Smile , aimerait s'investir dans chacune d'entre elle, et tombe a chaque essai d'un peu plus haut Sad ...
Je fait de la guitare, j'écris des tas de trucs que je finis jamais, je dessine, notemment des caricatures de mon entourage ...
Cadre familial etrange qui a sans doute laissé de graves sequelles psychiatriques, mon cerveau semble avoir definitivement sombré en ce debut d'année scolaire, merci de ne pas vous inquietez en cas d'acte echappant apparemment a toutes logiques geek .
Utopiste inadapté qui rêve sa réalité sans savoir s'il réalisera un jour son rêve.
A part ca je suis sceptique (d'un point de vue religieux), gauchiste (d'un point de vue politique), j'aime la beer entre autres, je suis passionné par certaines cultures, notamment scandinave, amerindienne ou orientales, ma vie est quasiment centrée autour de la musique (rock et metal essentiellement, mais je ne delaisse pas le hard rock, le reggae, la variété...), je commence a apprécier le cinéma:).
On me qualifie parfois d'enfoiré, mais a coté de certains je suis un modele de comprehension et de gentillesse Razz

Groupes (en gros) : Metallica, Guns N Roses, Noir Désir, Tool, Nirvana, Tryo, Hypocrisy, John Petrucci...

Lectures : King, Lovecraft, Werber, Maupassant, Poe...
BD : Jeremiah, Calvin & Hobbes, Thorgal, Fluide Glacial (la plupart des series)...

Films : Burton, Kubrick, De Funes, Leone, Miyasaki...



Mais bon ca servait a rien:) qui ne me connait pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser