La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dessins de Laddy Kyuuketsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26

Voici mes derniers dessins, les autres, anciennement scannés se sont retrouvés perdus après moumoultes reformatages ... Peut-être aurai-je la patience de les rescanner un jour ou de les piquer sur l'ordi de mon Homme....

Dessin 1

Dessin 2

Dessin 3

(coloration de la peau légèrement ratée à mon goût... Pas facile les pastels.... )

La suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

Je crois qu'on a une deuxième personne pour les dessins de la BD exellent
Pas mal, tu arrives à dessiner des scènes épiques ?
Mais nan, la couleur de peau n'est pas ratée. C'est juste une Albinos, nan ? exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

Lol. Je me suis entrainée au dessin médieval avec exemple, mais je n'ai pas recommencé entre temps, je débute a peine donc... Mais si je peux avoir de l'aide 0=) . Pourquoi pas ^^ .

La fille est sensée être de couleur normale, mais les pastels c'est la galère... D'habitude je maitrise, mais bon.... Je préfère quand meme le noir et blanc en général.

Je tiens à préciser que ce sont mes derniers dessins en date, et que je dessine depuis à peu près ... 14 ans maintenant ^^ (soit depuis que j'ai 4 ans pratiquement).

Ma petite peinture "médievale" (qui hornera mon nid douillet plus tard...) :

Peinture
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

Pas mal du tout (j'me sens nul maint'nant...)
Surtout la derniere Smile
Tu sais faire les caricatures satyriques, politiquement incorrectes et/ou blasphematoires ??? exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Euuh avec de l'entrainement je pourrai le faire. Mais je n'ai pas l'habitude d'en faire.... En cours j'ai bien tenté de dessiner une prof mais sans succès (elle bougeait trop.... -_- )
Avec un modèle, une photo de la personne je pourrai peut-être... Mais je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

blasphématoire ? Pas ici Smile

Ah euh .. j'ai une préférence marquée pour la peinture médiévale ! Il y a du style et de la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

C'est compréhensible. Merci. Peinture à la gouache ^.^ J'en referai d'autres quand j'aurai plus de temps. J'ai pas mal de préparations, de devoirs et de taf général en ce moment. En plus du temps passé avec mon Homme... et des sorties "normales"....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Sarkosy par exemple, y a assez d'images de lui pour le caricaturer :p
Ragnar devait poster les planches pour la story, vous croyez qu'il est mort devant son ecran?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Hum, ok. A essayer oui, comme je l'ai dis "quand j'aurai le temps" ^.^ Je pense qu'il est allé manger, vu l'heure... Ça parait logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:19

La logique de Ragnar et celle du commun des mortels, ce sont deux choses opposées... Puis, je ne voulais pas dire "ce soir"Smile, je voulais dire "depuis un mois"
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Hum... Peut-être qu'il a d'autres occupations sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Moui... mais celui qui releve le plus de l'etat de sadisme ici est Riesling, je pense que notre ami Ragnar s'est tout simplement liquéfié sur sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Lol. Topic par en sucette
**Merci de respecter le sujet du topic**
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:02

Super ! Une modératrice caché
Ça veut dire que j'aime plus besoin de faire mon boulot d'Admin. Woohooo !
En même temps, Lucca se connecte une fois tous les... toutes les... En fait Lucca se connecte jamais. Faut pas attendre trop sur lui ^^

Je sors un peu du sujet, mais Laddy Kyyuketakashitonimaké, tu n'aurais pas une image pour la page d'accueil de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Lool. Kyuuketsuki ! C'est pourtant pas difficile à prononcer non ? Mer** ! Wink Moi Modo ? euuhhh....

Une image pour la page d'accueil du fofo ? Quoi comme style d'img ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

Fenrir a écrit:
Moui... mais celui qui releve le plus de l'etat de sadisme ici est Riesling, je pense que notre ami Ragnar s'est tout simplement liquéfié sur sa table...

mais .. non ! nan Je refuse ... mais je ne soulignerai pas cet affront ...

Vais aller chercher une scie ... caché

Pour l'image du forum ? Une potence Very Happy en pleine cour de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:59

Je tiens juste à dire que le nom du topic c'est encore bel et bien "Dessins de Laddy Kyuuketsuki" et pas "Flood"........... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

C'est pour cela que j'ai dit que j'imaginais bien une potence comme image ..; et comme je sais que tu as un don pour le dessin, la peinture, etc ... je me demandais si tu pourrais nos faire ça Smile rapidement évidemment ! Pas la peine de gâcher de ton temps précieux et de ta subtilité dans l'art du crayon juste pour nous Bah
Revenir en haut Aller en bas
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Oui mais je préfère commencer avec Photofiltre, donner une image "réelle" je pourrai toujours faire le dessin par après, pour voir si ça peux convenir à tout le monde.

Edit du 14/10 : problèmes de format avec photofiltre... Grrrr. J'ai fais un dessin vite fais en cours, un ptit croquis pour voir si ça va dans le sens de vos idées, en espérant pouvoir le scanner et le mettre sur le forum sinon...
C'est sur peut ptet y avoir mieux mais bon....



Bon bah ça marche pas.... Format de mer**, Pc de mer** ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Laddy Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Laddy Kyuuketsuki   Dessins de Laddy Kyuuketsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Laddy Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricatures et dessins divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser