La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Empty
MessageSujet: Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc   Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:22

Extrait du site Internet :

"Bienvenue au 2ème rendez-vous numérique de l'Est de la France "Colmar Multimédia l'Expo 2008"

La 2ème édition du Salon des nouvelles Technologies « Colmar Multimédia l'Expo » se tiendra, du 24 au 26 octobre prochain au parc des expositions de Colmar, avec la participation de plus de 100 exposants.

Le salon mettra en scène les secteurs des nouvelles technologies à travers l'ensemble des produits et services composant l'univers du numérique via différents mondes : informatique, télécommunications, Internet (e-commerce, référencement), photo, audio, vidéo, jeux vidéo et emploi et formation.

Ce salon constitue un événement unique en Alsace, qui permet aux professionnels et au grand public de prendre connaissance des nouveautés dans le domaine de l'informatique en perpétuelle mutation.


1. Une centaine d'exposants avec 2 villages : un village professionnel, et un village grand public.
Cliquez ici pour télécharger le plan du salon avec la liste des exposants :

http://www.colmar-multimedia.com/upload/images/1/plan_officiel_2008.pdf

2. 35 conférences : 30 minutes pour comprendre un sujet spécifique avec démo flash.
Votre temps est précieux ! Profitez de ce nouveau format de micro-conférences pour aller plus vite à l'essentiel.

http://www.colmar-multimedia.com/client/1-article-3565~Le-planning-des-Conferences


3. Vendredi 24 octobre à partir de 20h00 et sur invitation, la soirée des exposants dédiés aux développements des TIC en Alsace avec la participation de Cientica, Rhénatic et Tandberg.

Pour en savoir plus : http://www.colmar-multimedia.com/client/1-article-3565~Le-planning-des-Conferences

Soirée réservée aux professionnels, pour toute réservation téléphonez au 03.89.47.80.66


4. Une première dans le Haut Rhin : une communication unique en France et inédite, le m-marketing, le marketing Bluetooth interactif avec la société ONEMEDIA.

Activez votre Bluetooth sur votre mobile, une borne d'émission circulera sur toute l'Alsace, permettant de recevoir gratuitement des informations sur le salon des nouvelles technologies, 15 jours avant l'événement.

Pour en savoir plus : http://www.onemedia.fr/technologie_marketing_bluetooth.php


5. Cette année pour la première fois, la PESLeague installera sa scène, ses fauteuils mythiques, ses écrans géants, ses plasmas et ses nombreux jeux en démonstration (danse, sports et bien d'autres), dans la ville de Colmar à l'occasion du salon des nouvelles technologies « Colmar Multimédia l'Expo » les 24, 25 et 26 Octobre 2008.

Cette nouvelle étape donnera aux joueurs de l'est de la France une chance de se qualifier pour la Finale Régionale de Nancy qui aura lieu dans le mythique Stade Marcel Picot de L'ASNL puis pourquoi pas, pour les meilleurs, au Stade de France.

Les inscriptions pour cette nouvelle saison commenceront le 24 septembre 2008 sur le site www.pesleague.com.

Salon organiser par :

MS.Expo
2 rue des vignes
68240 Sigolsheim
Tel : +33(0) 3.89.47.80.66
Fax : +33(0) 3.69.20.82.20
info@colmar-multimedia.com



A ceux que celà intéresse RDV au Parc Expo ^_^ (perso j'y irai, étant en STG Communication, et ayant un petit ami fan de JV, ex no-life.... )
Rolling Eyes

Voilà (contribution du jour, BA +1)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Empty
MessageSujet: Re: Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc   Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Woohooo !
Un salon juste pour Geeks ! Enfin des gens qui me comprennent !
J'irai peut être faire un tour, histoire de voir ce qu'il y a de bien. Ça se trouve y a des images de Diablo III love , de Starcraft II love , de Resid... ahem, je m'égare.
Vous pensez qu'Emule a un stand ? Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Laddy Kyuuketsuki

Laddy Kyuuketsuki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : A côté de mon Renfield
Date d'inscription : 06/10/2008

Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Empty
MessageSujet: Re: Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc   Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:30

Je doute qu'il y ai autant de choses, mais peut-être avec un peu de chance tu pourra trouver Bob l'éponge ^^ Wink
En tout cas moi jy irai avec mon ex no-life (toujours gameur ^^ mais moins depuis que je lui ai mis la corde au cou). 6€ l'entrée pour la journée, vendredi 24 de 10h à 20h en non-stop, samedi 25 pareil et dimanche 10h 19h non-stop.

Information complémentaire pour tout les fans de chocolat :

Salon chocolat etc à Colmar au Koiffus il me semble, 3€ l'entrée, Samedi 11 et Dimanche 12 octobre.
(ps : fête du foie et du diabète la soirée ^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Empty
MessageSujet: Re: Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc   Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colmar Multimédia, l'expo, Salon Informatique etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Sorties, musique, loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser