La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Amstetten : "la maison de l'horreur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Amstetten : "la maison de l'horreur" Empty
MessageSujet: Amstetten : "la maison de l'horreur"   Amstetten : "la maison de l'horreur" Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Qui n'en a pas entendu parler ?

Une jeune femme de 19 ans a été soignée par des médecins en Autriche ; ceux-ci recherchèrent la mère, et apprirent qu'il s'agissait de Élisabeth Fritzl, une femme disparue en 1984 et qui d'après les rumeurs aurait été dans une secte inconnue. Les faits sont graves : le père, Joseph Fritzl, 73 ans, gardait prisonnière sa fille dans un petit appartement au bas de son immeuble, depuis 24 ans ! De plus, il la violait et la séquestrait, et est devenu ainsi père de sept autres enfants (et oui, il en avait déjà sept). Il est donc père de treize enfants et grand-père de six enfants, car l'un des "enfants", provenant d'une relation incestueuse, est mort peu après sa naissance, et son corps a été brûlé par le septuagénaire dans une cheminée. Trois des enfants vivaient ne vie plus ou moins normale, adopté par le père et son épouse, tandis que les trois autres restaient avec la mère. Ils n'ont jamais vu la lumière du jour, jamais n'ont senti le vent sur leur peau, ... Personne n'avait rien remarqué en vingt-quatre ans, pas même les autorités, pas même les voisins, et même pas l'épouse !


S'ils sont "sauvés" désormais, il reste une question à se poser : Joseph Fritzl allait souvent en vacances, seul. Qui s'occupait de la famille enfermée si personne n'était au courant de cette horrible affaire ? voici mes propositions :

* L'épouse mentirait-elle ?
* Y avait-il un complice ?
* Le septuagénaire laissait-il assez de nourritures à sa famille ?


A mon humble avis, je pencherais pour la version : "la femme est complice". S'il y avait un autre complice, quelqu'un l'aurait remarqué entrer dans la propriété des Fritzl (même s'il a les clés, ce n'est pas crédible : que ferait-il dedans ?)


A vos plumes, citoyens français ! Que pensez-vous de cette histoire horrible ? Qui a pu s'occuper des quatre prisonniers pendant les excursions de Joseph Fritzl ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Amstetten : "la maison de l'horreur" Empty
MessageSujet: Re: Amstetten : "la maison de l'horreur"   Amstetten : "la maison de l'horreur" Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

J'ai lu l'article... je pense aussi que la femme etait complice. Ils ont beau decrire mister fritz comme autoritaire, je vois mal comment elle a fait pour ne pas descendre a la cave pendant 24 ans, y compris pendant les absences de mister, et sans se poser de questions...
C'est choquant, mais ce n'est helas pas un cas unique... quand meme du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Amstetten : "la maison de l'horreur" Empty
MessageSujet: Re: Amstetten : "la maison de l'horreur"   Amstetten : "la maison de l'horreur" Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

Je penche aussi pour la femme complice , mais elle pouvait l'être malgré elle (chantage , mari qui la bat) ... Après , il y avait peut être aussi un complice , pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amstetten : "la maison de l'horreur" Empty
MessageSujet: Re: Amstetten : "la maison de l'horreur"   Amstetten : "la maison de l'horreur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstetten : "la maison de l'horreur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser