La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:23

Quelques nouvelles s'imposent !

Mais quels cons !


Après vouloir diminuer les remboursements liés aux lunettes, l'Etat envisage de diminuer les allocations familiales dès le 1er mai 2008. 138 millions euros d'économie sont prévus annuellement pour les caisses d'allocation.

Pour plus d'informations, voici mes sources : SOURCES
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

L' Etat fais comme il peut pour faire baisser la dette , il pousse , il pousse , fait baisser les revenus , fait monter les taxes subrepticement , puis un jour , les francais en auront marre ...

C'est comme ca que ca se passerait si les francais se montraient un peu plus intelligent que " On a dit que c'est bien donc c'est bien et pis c'est tout" Malheureseument , la plupart des francais se montrent moutons et peu aptes a la réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Et que pourraient-ils faire ? Une révolte serai matée en une ou deux heures et violemment. Les morts n'arrangeraient rien. De toute façon les français doivent assumer leur connerie : ils ont choisi un nain teigneux, alors qu'ils le supportent. Bon en même temps l'autre femme illogique n'était pas mieux.

Quelle idée d'avoir cru les promesses infaisables de Sarkozy. Ca se voyait pourtant qu'il était hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

C'est clair ...
Mais faudrait surtout que les francais bougent leur cul, on a beau avoir unr reputation de raleur dans les autres pays, on est pas la quand il faut...
Pour faire baisser la dette, il faut que l'etat arrette ses conneries (genre interdire l'acces a certaines cartes comme celle des plantations ogm aux francais, qui lui a couté je sias plus combien d'amende pour aller a l'encontre de la legislation europeenne a ce sujet), et que l'on surpaye un peu moins les glandeurs du haut de la pyramide !!!

Sarko va supprimer peu a peu les rares aspect positifs qu'on pouvait trouver a la france... on va s'en prendre plein la gueule? pas une raison pour ne pas ne pas nous laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

Et que l'on ne paye plus les glandeurs tout court !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Les glandeurs ont des CRS, et ca ca peut mordre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Hroth

Hroth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

Oui, dans une région, si je me souviens bien, le RMi n'est pas offert aux glandeurs et s'ils ne trouvent rien, ils travaillent pour la ville j'ai bien compris.

Ou bien l'histoire des sans papiers. On veut mettre dehors des étrangers alors que eux travaillent, on devrafoutre dehors ceux qui ne font rien et qui attendent les allocations. Ces sans papiers ont plus de mérite et de droit à ester en France que les sales glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Exact.

De toute façon une nouvelle loi est sortie : les chômeurs ne peuvent refuser qu'un poste et doivent accepter le deuxième proposé, tant que le travail ne demande pas plus de deux heures de trajet (aller et retour) et tant que le salire n'est pas trop inférieur à celui du précédent travail. Sinon ils perdent une partie de leurs allocations
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

Une partie?? okay si ils en trouvent pas ce serait degueulasse, mais si la on leur propose et qu'ils ont qu'a dire oui pour accepter (meme juste en attendant mieux), c'est quand meme juste de la mauvaise volonté, c'est encore unc adeau de leur en laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

Le système français est réputé pour être con et favoriser les cons : les cons sont au pouvoir, et les autres cons sont aidés par les cons riches au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Il faut pas se faire d'illusion , la france a un systeme pourrie , mais elle n'est pas la seul ... On a une dette , ok , mais combien de pays de L'UE n'en ont pas une ??? Peu .

Et regarder l'Italie . C'est pratiquement une dictature !

Mais bon en france , en même temps on est pas aidés avec un président dont la cervelle n'est pas meilleur que la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

Ben moi j'aimerais bien avoir une cervelle d'un mètre cinquante cinq ! (bon la mienne serait évidemment pleine !)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:18

Au fait je précise que quelques articles plus haut je parlais des membres du gouvernement en parlant de glandeurs (parce que on est partit dans RMI machin, bref').



La France est le pays au MONDE qui paye le plus d'impots. Mais ce qu'on ne pouvait nier, c'est qu'on avait tout ce qu'il fallait au niveau securité sociale etc...
A ce que je vois, meme si c'est encore un peu tot pour partir dans les grands drames, je me dit qu'on est peut etre bien partit pour voir ces avantages disparaitres peu a peu, et nos impots, ils iront ou alors???

Sarko va se payer une petite balade de temps a autre??? ca il avait pas deja assez pour le faire (avec sa tribu de journalistes de gardes du corps de policiers... et faut nourrir tout ca, c'est nous qu'on paye les animaux de compagnie et la promenade de Grincheux, en plus y s'tape Blanche Neige maintenant le con, y se sent plus)???

J'suppose qu'il ira rendre visite a Simplet, la bas, aux USA, histoire de savoir mieux comment faire dans SON pays A LUI...

........................Il est 1h18 du matin et je veux faire un meurtre................
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

Et oui il est con c'est comme ça ! Votez pour moi et je supprimerai toutes les erreurs (à commencer par vous peté de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2008

Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:02

Discours de bar

Ouais les branleurs y z'ont qu'à bosser ou retourner chez eux (même si ils y sont déjà mais bon)
Et puis les bougnouls qui payent leur impôts et qui bossent ( en se prenant quotidiennement leur lot d'injures raciales graveleuses ) ben ils peuvent rester chez nous, ouais
*rote sa Kro en souriant aux copains*
Ouais pis t'façons les mecs au RMI y sont qu'a bossé à la commune, ça leur bougera le cul à ces feignasses ...

Et là je suis content tu vois, parce que j'ai un gars que je connais qui est à bac + 8 ben ça fais 6 mois qu'il est au chomage, ben c'est moi qui lui paye son salaire à ce glandeur alors qui pourrait venir bosser à la chaine chez Peugeot comme nous ... putain de chomeurs!!
Ouais ben maintenant quand ils lui proposeront 1 boulot, ben si il le refuse il a dans le cul ce petit pédé, ça lui fera les pieds
*pète en se grattant les couilles, puis regarde sa montre*
Merde faut que je file, y a un meeting de l'UMP, on y va tous, ok?


Si vous aimez pas le nain, essayer de ne pas défendre ses valeurs, vous serez plus crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !   Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformes : l'état se dévalorise aux yeux des français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser