La potence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La potence

Idées et élaboration d'un journal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ du Forum

Aller en bas 
+2
Fenrir
Alekseï
6 participants
AuteurMessage
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:50

Voila, faites moi part de vos idées de thèmes, de couleurs, de parties pour le forum Wink

Je crois qu'on est un peu trop allé dans le Gothique


Dernière édition par Alekseï le Dim 13 Avr - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

Bon je vais proposer les idées comme elles viennent, peut etre en seront elles pas toutes realisables ou interessantes, mais on est la pour en discuter non??

-Rubrique coup de gueule (proposée par Jéjé)
-Une bande dessinnée, le bon moyens d'éditer ce projet que nous eumes un jour, sous forme d'histoire si on en a l'inspiration, ou sous formes de'histoires par planches
-Biographie de personnes admirables (Coluche, Gandhi, Kurt Cobain, Che Guevara...)
-Rubrique sur des mouvements idéologiques (mieux les comprendre, briser des préjugés...)
-Poésie (je dois être avec Raistlin le seula apprécier ce genre de chose) nos oeuvres, ou alors Art de maniere plus generale
-Une page sur les animaux rare (Le Edouard, Le Jéjé, Le Yann, ...)


Voila voila, je sais bien qu'on va pas tout garder (voir rien garder) mais bon au cas ou ca peut donner des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:51

Ça y est.
Le cercle des poètes disparus revient Very Happy
Plusieurs pages sont déjà prévues pour le " Edouard " Wink
L'idée de la BD, on la garde. ( Lucca ou es-tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:28

J'ai déjà envoyé par mail ce que je pensais Wink Evidemment, je ne m'attends pas à ce que toutes mes idées, aussi géniales soient-elles, envoûtent vos esprits ! Mais j'espère néanmoins qu'une ou deux seront approuvées et même, qui sait, acceptées !

J'offre tout mon accord à Fenrir, qui a une fois de plus montré au monde à quel point il pouvait être dénué de toute bêtise, au profit du bon sens, en proposant une partie de poésies : elles peuvent être un moyen de dénonciation et de franche rigolade !

Pourquoi ne pas avoir une petite partie sur les événements actuels, commentés par nous-mêmes ? A voir !

Ah oui, il nous faudrait une partie privée pour nous Wink Et évite aussi que le premier venu sur le forum puisse lire tous nos articles ! Un peu de pudeur et de vie privée, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

Moi si je suis d'accord avec quelque chose , c'est que c'est un peux trop dans le gothique ... je verrais plutôt un fond blanc , type journal justement .

Apres niveau topic je trouve ca pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:54

Un magnifique fond rose fluo, avec des bordures vertes, et une écriture de police jaune ... love


Bah ok je sors


L'idée du fond blanc n'est pas mal, seulement je préfèrerais gris pâle ... ça fait un peu moins mal à nos petits yeux Smile

Sinon, pourquoi ne pas instaurer des couleurs de groupes (lecteurs, rédacteurs, l'admin [quelle horreur gueule ], boulets ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Le fond noir me plaisait assez, mais je vais essayer le gris Wink
Pour le moment, je n'instaure pas encore de groupes ni de droits, il faut déjà mettre en place la totalité du forum.
La Partie élaboration du journal sera privée. Et seul les membres du "Staff" y auront accès Wink.
Je crée un topic " Art " comme ça à l'air de vous plaire, on y mettra la poésie, le cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'une jolie rousse (Pas Fenrir...)
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Enfin une bonne idée... Comme vous vous en doutez, moi la BD ça me convient Wink.
Mais faudra le faire sérieusement, et régulièrement, et pas de "j'ai plus envie" au bout de quelques pages...(Jéjé?)

A part ça, je trouve que le forum a une bonne tête... Mais si tu veux du gothique... y a un blog que la majorité d'entre nous connaissent et dont je ne citerai pas le nom^^...
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

Moi je veux bien aider pour la BD . Sinon les symboles gothiques pour nouveaux messages et pas de nouveaux messages je pense qu'on devrait mettre autre chose .(Une potence pour sans nouveaux messages , et un pendu pour un nouveaux messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Moi j'aime bien sa gueule au forum :p

mais bon c'est vrai que ca fait assez morbide dans l'idée... les pentacles ca reste assez neutre pour les icones Smile

Je suis d'accord avec Raistlin, pour une fois, aussi bien a propos de mon bon sens que de sa proposition sur les actualités.

Je m'oppose au fond blanc^^ mais le gris ca me va.

Pour la BD, je peux proposer mon aide dans la limite de mes competences, mais je crains que la concurrence ne soit trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'une jolie rousse (Pas Fenrir...)
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Euh Alekseï, je remarque que sur ton avatar Hobbes est gaucher... A ta place j'inverserai juste le Hobbes et je referai le jack... Après je te conseille Photoshop et pas Paint...

Bon ben pour la rubrique Art, je m'y met... Je posterai quelques dessins dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

Ragnar a écrit:
Euh Alekseï, je remarque que sur ton avatar Hobbes est gaucher... A ta place j'inverserai juste le Hobbes et je referai le jack... Après je te conseille Photoshop et pas Paint...


Ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'une jolie rousse (Pas Fenrir...)
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

Ben si tu te représente par Hobbes, fais le à ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Sinon c'est gentil de nous avoir mis en staff mais ....

NOUS N'AVONS ACUN DROIT ! Admin en colère

Nous ne pouvons plus accéder à la partie développement de journal avec toutes nos idées ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:36

Sa alors.
Je commençais à croire que j'étais le seul.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:11

Ouais , ce serait bien si on pouvait revoir tous les autres topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

Merci d'avoir réglé le problème Cool

Icon
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

T'es bien le seul Raistlin..
T'es bien un chanceux ma foie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

demain
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Deux jours après et nous sommes toujours au même point...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

Avec un peu de retard, merci bien au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Dans un rêve, sans doute...
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:25

Je propose juste qu'on essaye de relancer le forum Smile
Faudrait peut etre du concret pour nous motiver, mais pour les moyens de l'imprimerie on est pas trop pret... donc on peut essayer d'editer le journal en ligne, si vous connaissez un hebregeur de sites sympa... mais au moment ou on commencerait ca il faudrait bosser regulierement sur l'actualité, histoire de sortir des numeros regulierement...
Donc on repose la question deja posée a la creation du forum : qui est (encore) motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungemind.skyblog.com
Alekseï
Admin
Alekseï


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dieu est partout
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Pour donner plus de vie au forum, avoir plus d'idées et donc plus de matière à débattre, invitez de nouvelles personnes.
Comme ça, on pourra peut être essayer de faire un journal, l'idée de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-potence.purforum.com
Contenu sponsorisé





Départ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du Forum   Départ du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'image
» Image pour la page d'accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La potence :: Partie publique :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser